Dans Secret Story 9 la guerre des clans fait rage depuis quelques jours et mardi, Ali a rejoint Nicolas sur le banc des nominés. Un contexte très inconfortable pour l'équipe de Coralie qui est à deux doigts d'exploser.
Coralie, Jonathan et Nicolas forment la "team Coco". Alors que vendredi prochain ils ne seront peut-être plus que deux, Jonathan est à deux doigts de laisser tomber son équipe, excédé par le comportement de Nicolas. Cherchant désespérément des indices sur les secrets des habitants, sous peine de voir le sien être mis en danger, le Marseillais est déçu de voir qu'il ne peut plus compter sur son collègue.
Il faut dire que Nicolas est déprimé depuis sa nomination et n'est plus autant investi dans la chasse aux secrets. Ainsi, lorsque celui-ci préfère passer du temps dans la salle de bain plutôt que d'aider son ami, Jonathan menace : "Je veux qu'on soit solidaires (...) Il est bizarre ce mec. Si ça continue comme ça, je vais vraiment couper les ponts. Je ne sais pas ce qui se passe mais ça commence sérieusement à me gonfler."
Le clan de Coralie est donc à deux doigts de voler en éclats et inutile de dire que si Nicolas était éliminé vendredi face à Ali, la Belge ne fera pas le poids contre l'équipe d'Émilie. Le règne de la reine Coralie touche-t-il donc à sa fin ? Ça en a tout l'air...
C'est tout... pour le moment !
Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel MyTF1.fr et sur WAT.