Le 14 septembre dernier, Selena Gomez révélait sur Instagram avoir subi une greffe du rein. Après des semaines d'absence, elle confiait à ses fans, en légende d'une photo prise à l'hôpital où elle tenait la main de son ami et donneuse Francia, avoir été sauvée de la mort. Le 30 octobre prochain, NBC dévoilera la première interview de la star depuis cette intervention. En attendant, la chaîne a montré un extrait de cet entretien dans lequel Selena Gomez est aux côtés de son ange gardien.
"Je ne voulais demander à personne. Mais elle s'est portée volontaire et elle l'a fait", explique-t-elle en essuyant une larme. "Vous avez l'impression que Francia vous a sauvé la vie ?", lui demande la journaliste Savannah Guthrie. À Selena de répondre : "Parce que c'est le cas. Tout simplement. Elle m'a sauvé la vie."
"Je suppose que je suis arrivée au point où c'était une question de vie ou de mort", continue la chérie de The Weeknd. "Elle m'a fait le plus précieux des cadeaux et des sacrifices en m'offrant un rein. Je lui en suis infiniment reconnaissante. Je t'aime tellement", avait déjà confié la star et ex de Justin Bieber dans son post Instagram.
Souffrant d'un lupus, combiné à une dépression, la chanteuse a vécu des derniers mois très compliqués. Mais c'est assurément une survivante qui remontera bientôt sur scène. Ses fans l'attendent notamment lors des American Music Awards, le 19 novembre prochain. D'ici là, elle aura retrouvé les charts avec Wolves, sa collaboration avec le DJ Marshmello.