Retirée du show-business depuis déjà plusieurs mois pour notamment soigner sa dépression, Selena Gomez a fait un timide retour médiatique à l'occasion de Noël. La chanteuse a retrouvé ses proches au Texas et est allée à la rencontre de ses fans...
C'est sur les réseaux sociaux que l'on a pu voir le come-back de Selena Gomez. L'artiste de 24 ans est apparue plus mince que jamais, au point d'inquiéter certains de ses fans, et avec une petite mine. Toutefois, l'interprète de Slow Down, qui avait mis fin à sa grande tournée l'été passé pour se soigner, avait un petit sourire au moment de poser avec des fans dans la rue ainsi que dans un magasin. Pour le réveillon, elle a prouvé une fois encore sa grande générosité en se rendant dans un hôpital pour égayer, le temps de quelques heures, le quotidien d'enfants malades. La belle brune a discuté avec les uns, pris la pose avec les autres ou partagé une part de gâteau.
Selena Gomez n'a pas encore annoncé son retour à la musique ou sur scène, mais elle s'occupe tout de même puisqu'elle vient d'annoncer son partenariat avec la marque Coach, pour designer des pièces de maroquinerie. La jeune femme termine donc son année en douceur. "J'ai largement de quoi être reconnaissante pour cette année... Mon année a été la plus difficile jusqu'à présent mais aussi la plus gratifiante. J'ai finalement combattu le fait de ne pas 'être assez'. J'ai toujours voulu projeter l'amour que vous m'avez donné pendant toutes ces années et montrer à quel point c'est important de prendre soin de soi (...) La gentillesse l'emporte toujours. Je vous aime. Que Dieu vous bénisse", a-t-elle écrit sur Instagram.
Thomas Montet