Grâce aux réseaux sociaux, les stars sont plus proches de leurs fans ! Ceux de Selena Gomez ont pris sa défense en début de semaine en répondant au commentaire déplacé d'un créateur de mode à son sujet. Stefano Gabbana, qui trouve la chanteuse et actrice "moche", s'est fait recadrer par les internautes.
Lundi 11 juin, le site The Catwalk Italia, dédié à la mode et aux célébrités, a publié sur Instagram un collage de cinq photos de Selena Gomez. La jolie brune de 25 ans et ambassadrice de PUMA y porte cinq robes rouges différentes. @thecatwalkitalia a invité ses plus d'un million de followers à choisir leur look préféré.
Parmi ces abonnés, s'est glissé Stefano Gabbana. Le cofondateur de Dolce&Gabbana a publié un commentaire sur Selena Gomez. Il écrit "è proprio brutta", "c'est vraiment moche" en français.
Impossible de savoir si Stefano Gabbana parlait des robes portées par Selena Gomez ou de son physique. Dans le doute, les admirateurs de la productrice de la série 13 Reasons Why lui ont répondu en masse. Leçons de morale, moqueries et quelques insultes s'empilent dans les mentions du créateur italien.
Avant Selena Gomez, Stefano Gabbana avait déjà publié un commentaire négatif sur une photo de Victoria Beckham.
Par le passé, Selena avait porté des vêtements Dolce&Gabbana à plusieurs reprises.