Selma Blair, révélée dans le film Sexe Intentions, adaptation très libre des Liaisons dangereuses, fait partie des personnalités américaines sympathiques auprès des spectateurs. La comédienne de 38 ans arbore en effet un air mutin et un regard pétillant qui intriguent le public, dans le bon sens.
Celle qui, depuis quelques mois, file le parfait amour avec Mikey Day (de huit ans son cadet), allie avec talent sa vie professionnelle et personnelle. Alternant toujours productions hollywoodiennes et films indépendants, elle sait s'exposer lorsqu'il le faut et se retirer du feu des projecteurs lorsqu'elle n'a pas lieu d'y être.
Actuellement, la jolie brune passe de doux congés sous le soleil de Los Angeles, et a été immortalisée hier, lundi 9 août, de très bonne humeur. Vêtue telle une cavalière de charme, l'actrice faisait des emplettes.
Très chargée, elle achetait plusieurs bouquets de fleurs. Destinés à son bien-aimé ? A la décoration de sa maison ? A des proches ? Mystère. Toujours est-il que ce jour-là, le rayon de soleil qu'elle est semblait pensif, voire triste.
Un petit coup de blues ?