Désormais loin de la Maison des Secrets, Senna va devoir passer devant le tribunal correctionnel. Révélé dans Secret Story 4, Senna Hounhanou faisait reparler de lui il y a plus d'un an, plongé au coeur d'une sombre histoire.
Les faits remontent au 18 mai 2013. Alors qu'ils se rendaient au Majestic à Donceel, une violente dispute a éclaté entre Senna et sa compagne de l'époque, Élodie. Une altercation au cours de laquelle l'ex-Secrétiste a tabassé la jeune femme. "Il est devenu fou, racontait Elodie Carnevall au lendemain des faits. Il a sorti le CD de Shakira, y a placé de la poudre blanche et l'a respirée. Je me suis dit que j'allais passer un sale quart d'heure. Il a ensuite quitté la voiture et m'a sortie de force. (...) Il m'a jetée dans un champ, je voyais au loin les lumières de l'autoroute. Alors que j'étais par terre, il m'a donné des coups de pied au visage et sur le corps. Je me suis mise en boule et je me suis protégée un maximum. Je l'ai supplié d'arrêter, je croyais que j'allais y laisser mes dents."
Quelques mois plus tard, en janvier, Élodie, 31 ans, accouchait et donnait la vie à un petit Isaïah, à Liège. Senna, 24 ans, présent lors de l'accouchement, devenait alors papa pour la première fois. Alors qu'il présentait ses excuses publiques, peu de temps après son terrible dérapage, Senna doit aujourd'hui répondre de ses actes devant la justice.
Comme le révèle le site belge de La Meuse, le parquet a demandé le renvoi de Senna Hounhanou devant le tribunal correctionnel de Liège. Celui qui participait à la quatrième saison des Anges de la télé-réalité comparaitra prochainement devant la chambre du conseil de Liège qui décidera de suivre, ou non, le réquisitoire du parquet. Affaire à suivre pour l'ex-petit ami d'Amélie Neten...