Beyoncé a des millions (peut-être des milliards) de fans dans le monde, célèbres et anonymes. Beaucoup ont déjà rêvé de la remplacer, dans un clip ou en concert. Serena Williams s'est octroyé ce petit plaisir et vient de dévoiler sa vidéo. Au rythme d'un récent tube de Queen B, la tenniswoman de 33 ans se déchaîne...
C'est Vogue qui a publié le clip de Serena Williams. La n°1 mondiale, détentrice des trophées de l'US Open et de l'Open d'Australie, apparaît en couverture du numéro d'avril 2015 du magazine, surnommé The Shape Issue (le numéro consacré aux formes). En marge de son article, Serena s'est prêtée à la réalisation d'une drôle de vidéo au BallenIsles Country Club dans la ville de Palm Beach Gardens en Floride, où elle s'entraîne.
Tout en tapant dans la balle avec des raquettes accessoirisées de caméras GoPro, Serena Williams se déhanche au son de 7/11, de Beyoncé. Ce titre produit par l'Allemand Bobby Johnson et Detail figure sur Beyoncé: Platinum Edition, la réédition de son album éponyme sorti en décembre 2013. Dans son clip, la chanteuse de 33 ans s'éclate chez elle, avec ses danseuses et sa fille Blue Ivy, qui y effectue une courte apparition.
Imitée par la voluptueuse égérie de la marque de lingerie australienne Berlei, Beyoncé a manifesté son appréciation sur Facebook, en repostant la vidéo de Serena Williams.
C'est avec rigueur et une touche de fun que Serena Williams prépare sa prochaine grande échéance. Actuellement en compétition au tournoi Miami Open, Serena devrait être au rendez-vous, en mai, à Roland-Garros.
I.N.