"Curvy", disent les anglo-saxons. Effectivement, Serena Williams est plantureuse, c'est un fait avéré, qui se vérifie en toute circonstance.
La tenniswoman américaine, qui a effectué ces dernières semaines son grand retour à la compétition après une année galère passée loin des courts, n'a pas tardé à remiser au placard sa tenue blanche obligatoire de Wimbledon pour reprendre le fil de ses folies vestimentaires.
Mercredi 13 juillet 2011, pour recevoir son ESPY Award lors d'une cérémonie très glamour, l'ancienne numéro 1 et actuelle 172e joueuse mondiale a mis au supplice une malheureuse robe qui se contorsionnait tant bien que mal pour contenir les formes opulentes de la jeune femme de 29 ans.
Ses bikinis, eux, n'ont pas ce problème : ils se répartissent la tâche et la charge. Le haut s'occupe du haut, et le bas du bas. Il y en a assez pour chacun. Et ils se relaient : vu le nombre de jours par an que Serena passe sur la plage de sa ville de Miami, toujours sous l'oeil des photographes, elle doit en avoir une sacrée panoplie. Pour la journée du 16 juillet, encore une en mode vacances avec sa super copine Val avant un mois d'août chargé, l'humeur était au dépareillé, bleu pétrole en haut et rose fluo - une de ses couleurs fétiches - en bas.
On ne pouvait décemment pas passer à côté.