Début d'année difficile pour Sergio Agüero, la star de Manchester City. Blessé aux ischio-jambiers et contraint de quitter la pelouse mardi 1er janvier lors du match de son équipe face à Stoke City (à Staffordshire), l'Argentin vient de se séparer de sa femme, Giannina Maradona. Selon les informations de Vanitatis reprises la veille du match par El Mundo Deportivo, l'un des couples vedettes de la planète football a mis un terme à sa relation, après quatre ans d'amour et un bébé baptisé Benjamin.
Giannina, la fille cadette du Dieu du ballon rond Diego Maradona, aurait ainsi quitté l'appartement familial pour emménager de nouveau dans la banlieue de Madrid, où vivait le couple lorsque "Kun" Agüero évoluait sous la liquette de l'Atletico Madrid, jusqu'en 2011. Giannina Maradona vivrait donc de nouveau dans le quartier chic de La Finca, où ses voisins ont pour nom Iker Casillas ou encore Cristiano Ronaldo, les stars du Real Madrid. Ces derniers mois, des rumeurs faisaient déjà état de disputes entre la belle et le joueur, à qui l'ont a prêté quelques relations extraconjugales.
Avec Giannina, Sergio Agüero formait pourtant l'un des couples les plus emblématiques du petit monde du ballon rond, loin des frasques sentimentales de son compère sur le front de l'attaque des Citizens, Mario Balotelli. Le 19 février 2009, les deux tourtereaux avaient même accueilli Benjamin, leur premier enfant, faisant de la légende Diego Maradona un tout jeune grand-père à 47 ans. Quelques semaines plus tard, lors d'un match de l'Atletico Madrid dans leur stade de Vicente Calderon face à Villareal, un "Kun" Agüero très fier avait même présenté son bambin aux 50 000 spectateurs présents dans l'enceinte.