Le FC Barcelone n'a pas le monopole des graines de champion. Pendant que Milan, le fils de Gerard Piqué et de Shakira, découvre les joies du foot et du tennis, Sergio Ramos a lui aussi un futur héritier sur les terrains. Samedi, le défenseur du Real Madrid a en effet reçu la visite de son petit garçon à l'entraînement, avec lequel il a tapé dans la balle sous les yeux de la maman.
La pelouse de Valdebebas a été foulée par un joueur pas comme les autres. Son nom ? Sergio Ramos Jr., venu rendre une "visite très spéciale" lors de l'entraînement de son papa samedi. Et à en juger la vidéo publiée par le défenseur du Real sur Instagram, son petit garçon âgé de bientôt 2 ans est déjà très à l'aise sur le terrain. Même s'il joue encore plus avec les mains qu'avec les pieds, en dépit des conseils de papa : "Mets un ballon dans le but !"
Des premiers pas au centre d'entraînement du Real suivis attentivement par la belle Pilar Rubio. La sublime maman, qui vient d'accoucher d'un deuxième enfant, Marco, était en effet elle aussi sur le pelouse avant de poser pour une photo-souvenir avec son chéri et leur garçon. Blessé, le défenseur du Real, qui a fait match nul (1-1) le lendemain contre le Bétis Séville - la première contre-performance du coach Zidane -, n'a toutefois pas pu pousser bien loin l'entraînement avec son fiston. Mais nul doute qu'il bénéficiera de nouveau bientôt des conseils de papa...