À l'image de son ex Elizabeth Hurley, il n'avait pas tardé à se recaser et surtout à se vanter de son idylle a priori sans nuages avec la jeune Emily Scott, ancien mannequin et accessoirement DJ à ses heures perdues - de quinze ans sa cadette, qui plus est. Très amoureux les tourtereaux s'étaient empressés de partager les preuves de leur romance, alimentant les réseaux sociaux (et particulièrement Instagram) en photos diverses, souvenirs de leurs folles soirées passées, entre autres, dans les établissements les plus chic du moment. Mais si en apparence, tout roulait pour le couple, voilà que trois mois seulement après le début de leur idylle, Shane Warne a annoncé purement et simplement leur rupture.
L'Australien de 45 ans a en effet fait savoir sur Twitter qu'il s'était séparé de la ravissante blonde, n'hésitant pas à la taguer dans son message. "Aujourd'hui est un jour triste étant donné que le chemin d'Emily Scott et le mien se sont séparés. Nous resterons néanmoins très bons amis et continueront à nous soutenir l'un l'autre. Emily Scott est une femme incroyable et une personne très spéciale. Nous nous souhaitons le meilleur l'un pour l'autre et, comme je l'ai dit, nous resterons de bons amis", a-t-il écrit avant d'adresser un mot à ses admirateurs : "Merci à tous pour vos gentils messages. La moralité de cette histoire, c'est que nous en sommes à des stades différents de nos vies."
Séparé depuis le début d'année de la superbe Elizabeth Hurley (tombée rapidement dans les bras du photographe star David Yarrow avec qui elle enchaîne le sorties), Shane Warne est donc à nouveau un coeur à prendre. Pas de souci à se faire néanmoins pour le joueur de cricket qui, de toute évidence charmeur, est particulièrement à l'aise sur le créneau des conquêtes. Car avant d'officialiser avec la ravissante Emily, le blond sportif a été lié à une certaine Sophie Monk, affolante reine de lingerie de son état, avec laquelle il aurait eu une liaison torride. S'il a démenti toute affaire, cette plantureuse blonde n'a pas lâché le morceau, publiant à l'époque sur Twitter un message on ne peut plus clair : "Je ne mens pas", avait-elle en effet lâché.