Nouveau rebondissement dans l'affaire qui oppose Shannen Doherty à son ex-manager qu'elle accuse d'avoir été négligent quant à la gestion de ses finances, en particulier concernant ses paiements d'assurance maladie, ce qui a engendré du retard quant au diagnostic de son cancer. L'actrice qui réclamait 15 millions de dollars, est finalement parvenue à un accord financier l'été dernier, dont le montant a été gardé secret.
Plusieurs mois après, c'est son mari Kurt Iswarienko qui vient mettre son grain de sel dans l'affaire. Selon les informations du site TMZ, le photographe et réalisateur a porté plainte contre la firme Tanner Mainstain Glynn & Johnson qu'il accuse d'avoir ruiné sa vie sexuelle avec l'ancienne star de la série Charmed.
Dans sa plainte, il reprend les mêmes arguments que sa femme, reprochant à son équipe d'avoir retardé le dépistage de son cancer. Il accuse en outre un certain Steven D. Blatt d'avoir mal géré leurs finances et d'avoir fait de mauvais choix financiers. A cause de lui, le couple s'est engagé sur plusieurs années dans des crédits coûteux qui l'ont ruiné. Il entend bien obtenir réparation.
De son côté, Shannen Doherty continue de lutter contre son cancer du sein qui s'est malheureusement propagé. L'actrice a dû subir une mastectomie pour retirer la tumeur ainsi qu'une opération de reconstruction puis plusieurs séances de chimiothérapie. L'actrice qui a joué dans Melrose Place et Beverly Hills suit actuellement de nouvelles séances de radiothérapie dans l'espoir de vaincre la maladie.
En parallèle, elle s'est doucement remise au travail puisqu'elle était récemment sur le plateau de tournage du remake du film Fatal Games, dans lequel elle a joué il y a plus de vingt ans. Elle documente son courageux combat quotidiennement sur sa page Instagram où elle a reçu le soutien de ses anciens partenaires de scène à l'instar de Rose McGowan, Alyssa Milano, Sarah Michelle Gellar et Tori Spelling.
Coline Chavaroche