Sharon Stone se lâche comme jamais dans un nouveau clip réalisé avec le jeune prodige de l'humour, James Corden. Le célèbre animateur de 37 ans s'est offert les services de la star du film Basic Instinct, dont il parodiait la scène culte l'an passé, pour une séquence vidéo hilarante réalisée dans le cadre de son émission télévisée, The Late Late Show. Le trublion du rire qui fait habituellement chanter les stars dans son Carpool Karaoke s'est transformé en rappeur le temps d'un titre, Wanna Date Her?, en featuring avec l'actrice américaine de 58 ans.
Des paroles aux punchlines décalées, une mélodie entraînante et une mise en scène cocasse... Il n'en fallait pas plus pour que la vidéo fasse le buzz sur les réseaux sociaux. "C'est une icône hollywoodienne avec un prix Nobel. Elle a le cerveau d'un petit génie et des jambes à tomber. Son instinct n'est pas primaire, les meufs vous feriez bien de redescendre un peu. Elle est peut-être boudhiste mais c'est elle qui mène la danse", chante James Corden tandis que Sharon Stone se déhanche en justaucorps et collants flashy. Couronne sur la tête, la reine assise sur son trône fait voler les billets de banque avant que la vedette du petit écran ne lui offre un bouquet de fleurs.
"Hollywood est sa matrice, elle fait tout bugger. Tu sais qui c'est, tu sais qui c'est ?", rajoute-t-il tandis que la jolie blonde reprend la phrase culte de Madonna : "Je suis Sharon Stone, b*tch". A la fin du clip, l'actrice va même jusqu'à parader avec un grillz sur les dents avant de faire sauter le bouchon d'une bouteille de champagne avec James Corden ! Espérons qu'après tout ça, l'actrice célibataire qui se plaignait l'an dernier au magazine Harper's Bazaar que personne ne l'invite jamais à sortir finisse par se dégoter un rencard et trouver chaussure à son pied !
Coline Chavaroche