A quelques heures du réveillon, Sharon Stone s'est accordé un dernier petit plaisir avant de retrouver une famille au grand complet.
L'actrice de 53 ans a kidnappé deux de ses trois enfants (Laird, 6 ans, et Quinn, 5 ans) pour une dernière virée shopping dans l'après-midi. En parfaite maman star, l'ex-femme de Phil Bronstein était apprêtée pour deux des trois hommes de sa vie avec une robe violette accessoirisée d'un crucifix porté autour du cou, des bottes montantes au genou et un sac en python. Aux abonnés absents : l'aîné de la comédienne, Roan (11 ans), qui vit avec son père (Phil Bronstein).
Les trois vagabonds étaient à Beverly Hills et se sont rendus dans une boutique de chaussures, d'où les garçons sont repartis avec des ballons de baudruche. Un moment intime entre une mère et ses fils, avant que la star de Basic Instinct (1992) ne démarre une année 2012 chargée avec trois films : Gods behaving badly, dans lequel elle interprétera Aphrodite, la déesse de l'amour, The Mule, un thriller indépendant sur une journaliste à la recherche son frère disparu, et surtout Inferno : A Linda Lovelace story, où elle jouera la mère de la défunte actrice X Linda Lovelace.
Trois films très attendus pour la sublime quinquagénaire, après l'échec de Basic Instinct 2 et une apparition très évoquée par les médias dans Largo Winch .