En voilà un joli pied-de-nez aux rumeurs qui les disaient séparés, Sharon Stone et son toy boy de 27 ans, Martin Mica, sont apparus plus amoureux que jamais lors d'une sortie sur les boulevards ensoleillés de Beverly Hills.
Depuis quelques mois, l'actrice de 54 ans a en effet rejoint les rangs de plus en plus larges, des cougars de Los Angeles parmi lesquelles, Demi Moore, bien sûr, mais aussi Robin Wright qui s'affiche désormais avec le jeune Ben Foster. Sharon Stone a jeté son dévolu sur un mannequin argentin de vingt-sept ans son cadet (un record en la matière). Une relation officialisée en décembre dernier. Visiblement très épris, les deux tourtereaux avaient même passé Noël ensemble, en famille, en compagnie des enfants de la star, Roan (12 ans), Laird (7 ans) et Quinn (6 ans).
Aucune ombre au tableau sur cette romance presque parfaite... jusqu'à ce que le magazine Life & Style annonce la rupture brutale du couple mercredi 30 janvier. Selon la publication, le manque de points communs et la carrière de l'actrice auraient eu raison de sa relation avec le jeune homme, davantage que l'écart d'âge. "Ils ne partageaient pas grand-chose. Ses passions à elle sont la philanthropie, l'activisme et la politique mais ce n'était pas ses trucs à lui", a confié une source. "Sharon est occupée. Ses trois fils remplissent une bonne partie de sa vie et elle voyage beaucoup pour le travail."
Rien de tout cela, vu les clichés d'hier montrant une Sharon Stone chic en slim saumon, perchée sur des plateform shoes dorées, et main dans la main avec son beau brun dans les rues de Los Angeles. Plus de doute, le couple a donc bel et bien "survécu" au changement d'année. 2013 s'annonce de bon augure pour l'actrice de Basic Instinct qui, en plus de l'amour, retrouvera également sa place sur le devant de la scène puisqu'elle sera à l'affiche de nombreux films, dont le très polémique Lovelace, biopic sur la vie de l'actrice X Linda Lovelace disparue en 2002.