Quand elle n'est pas occupée à tourner Fading Gigolo avec le réalisateur John Turtorro et ses partenaires Woody Allen, Sofia Vergara et Vanessa Paradis, Sharon Stone aime passer du temps avec ses proches et son amoureux, Martin Mica. L'actrice de 54 ans nous en faisait la démonstration ce vendredi 21 décembre sous le soleil de Beverly Hills.
Sereine et souriante au bras de son compagnon mannequin, Sharon Stone profitait pleinement d'une belle journée en compagnie de trois autres amis. De bonne humeur après la publication par le Daily Mirror d'une interview terrible dans laquelle elle confie avoir raté sa vie, elle faisait même le bonheur d'un G.I. en uniforme en posant à ses côtés. C'est avec la banane que la star de Largo Winch II (sorti en février 2011) approche les fêtes et la fin d'année 2012.
En 2013, Sharon Stone sera à l'affiche du très attendu Lovelace réalisé par Rob Epstein et Jeffrey Friedman avec Amanda Seyfried dans le rôle principal de Linda Lovelace, ex-actrice porno disparue en avril 2002. Ce film pourrait marquer le retour au premier plan de la star de Basic Instinct et ex-égérie beauté de Dior remplacée par le top model Eva Herzigova.
I.N.