Malgré l'échec de la série Agent X, annulée après seulement quelques épisodes, Sharon Stone ne manque pas de projets. Et c'est sur le tournage du nouveau film de James Franco, The Disaster Artist, que l'actrice a été prise en photo, probablement dans sa cuisine, sans le moindre maquillage.
Assumant fièrement ses 57 ans, Sharon Stone a publié ce beau portrait sur son compte Instagram. L'actrice y pose sans le moindre artifice, les cheveux en arrière, retenus par un bandeau, son bulldog sur les genoux. Pas maquillée, Sharon Stone ne cache pas les rides autour de ses yeux et sourit devant l'objectif. Devant l'utilisation parfois ridicule du logiciel de retouche Photoshop, de plus en plus de stars, mais également des marques, joue la carte du tout naturel. Sur les réseaux sociaux, les récents selfies d'Eva Longoria (40 ans) ou Salma Hayek (49 ans), les montrant au saut du lit ou sans maquillage, ont remporté un vif succès. Preuve que l'on n'a pas besoin de ressembler à une créature sans âge pour séduire son public. Cet été, c'est la marque American Eagle Outfitters qui a faisait le buzz avec sa nouvelle campagne garantie 100% sans retouche. Elle mettait en scène l'actrice de 24 ans Emma Roberts.
Sharon Stone est en plein tournage de The Disaster Artist. Ce nouveau film signé James Franco raconte le tournage chaotique de The Room, un film écrit, produit, interprété et réalisé par Tommy Wiseau en 2003. La presse spécialisée l'avait descendu à sa sortie et qualifié de plus mauvais film de l'histoire.
L'actrice est également attendue en février dans What About Love, puis on la retrouvera dans The 11th, Running Wild, Darknet et Mother's Day au côté de Christina Ricci et Susan Sarandon.