C'est à son insu que le sexe de ses jumeaux avaient été révélé en février dernier par David Nucci, son partenaire à l'écran dans la série The Fosters (qui avait vendu la mèche lors d'une interview commune). Mais pour présenter ses bébés au monde, Sherri Saum a décidé de faire cela dans les règles de l'art : c'est en effet à l'occasion d'un long entretien accordé au magazine People que l'actrice de 39 ans a dévoilé la bouille de ses craquants fistons, John Ruben et Michael Luis, qui ont pointé le bout de leur nez le 13 mai dernier.
La belle brune a ainsi ouvert la porte de son intimité pour se confier sur son nouveau rôle de maman : radieuse, la petite protégée de Jennifer Lopez (productrice de The Fosters) a pris la pose pour la publication américaine au côté de son mari, Kamar de los Reyes, et de leurs deux adorables bambins, pour d'attendrissants clichés qui finiront très probablement dans l'album de famille.
Et l'actrice de se livrer sur le bonheur infini que lui a procuré l'arrivée de ses deux petits trésors, qui, à 3 mois, ont d'ores et déjà l'air bien éveillés. "J'adore la façon dont ils me regardent, déclare-t-elle, ravie. J'ai l'impression qu'ils me font confiance et en retour, j'ai aussi l'impression que ces petits gars me soutiendront toujours."
Folle d'admiration devant eux, Sherri Saum ne tarit pas d'éloges sur ses rejetons et encore moins sur son époux, qui l'a épaulée avec amour au moment de l'accouchement. "Il était à mes côtés et n'a pas arrêté de m'encourager. Il était en mode coach à tel point qu'à un moment, je me suis tournée vers lui et je lui ai dit 'euh, chéri tu ne voudrais pas ne rien dire pendant une minute", raconte la ravissante trentenaire.
La star peut également compter sur le soutien de son mari pour gérer ce quotidien désormais quelque peu mouvementé. "J'ai de la chance car Kamar est plutôt organisé dans tout ce qu'il fait, assure-t-il. Et ça devient très utile avec des bébés qui ont besoin de cadre. Il a déjà un fils de 17 ans, Caylen, donc il n'en est pas à son premier rodéo." Bref, on l'aura compris, à presque 40 ans, Sherri Saum est une épouse comblée doublée d'une maman aux anges. Il faut dire aussi que l'actrice peut également se targuer d'avoir reçu les bons conseils d'une des plus grandes célébrités de la planète en la personne de Jennifer Lopez, elle-même maman de jumeaux, Max et Emme (5 ans), nés de son mariage passé avec Marc Anthony. "La dernière fois que je l'ai vue, elle m'a prise dans ses bras et m'a dit 'accroche-toi poulette, tu vas vivre l'aventure de ta vie'", raconte-t-elle, pas peu fière.