Mercredi 8 novembre 2017, dans la Quotidienne de Secret Story 11, Noré a buzzé le secret de Shirley et déclaré: "Je pense que Shirley aurait survécu à un accident grave à la fête foraine." Le candidat marié a tapé dans le mille, mais n'a pour le moment pas confirmé son buzz. Dans Le Débrief, Shirley en a dit plus sur son secret...
"Mon intitulé est 'Un jour ma vie a basculé lorsque j'étais à une fête foraine'", a-t-elle commencé. Puis, elle a raconté dans les détails la nuit du drame. "J'ai survécu à un accident de manège. Quand j'avais 8 ans, je suis allée à la fête foraine avec mes parents. J'ai fait les chaises volantes. La ceinture était mal attachée et j'ai été éjectée", continue-t-elle. Un accident terrible lors duquel elle a "failli mourir". "J'ai eu de la chance car je suis bien tombée", a-t-elle précisé. Au final, la belle blonde a juste eu un bras cassé.
Cette expérience a totalement changé la façon de vivre de Shirley. "Il faut vivre chaque moment de sa vie pleinement. En profiter vraiment. Je pense surtout à mes parents qui ont vu la scène et je pense qu'ils ont eu du mal à s'en remettre", a-t-elle lâché.
Aujourd'hui Shirley se rend toujours dans des fêtes foraines ; elle n'a en revanche jamais retenté les chaises volantes.