Fugitive sexy sur les routes des États-Unis, voilà comment se dévoile Shy'm dans son nouveau clip On s'en va, ce 24 février.
Chose promise, chose due. Shy'm a mis en ligne son nouveau clip intitulé On s'en va ce matin à 9h, pour le plus grand plaisir de ses innombrables fans. Un clip que l'on peut découvrir en exclusivité sur NRJ.fr. Après le clip très sulfureux de L'Effet de serre, la chanteuse de 29 ans se lance sur les routes américaines pour un road trip avec une jolie blonde. Dans ce clip tourné en Louisiane, Shy'm est accompagnée d'une de ses plus proches amies Aria Crescendo, ancienne prof de yoga de la Star Academy. Une vidéo réalisée par Julien Seri, dans laquelle l'ancienne jurée de Danse avec les stars opte pour une perruque afin de fuir Paris avant de se lancer sur les routes de la Louisiane en voiture décapotable, accompagnée de sa fidèle alliée Aria. Micro-short sexy, talons vertigineux, Shy'm apparaît plus divine que jamais pour ce voyage mélancolique entre folle soirée dans les rues, arrêts dans des motels ou encore pause dans un diner américain dans lequel elle flirte même un peu avec le gérant, avant de se jeter dans le vide. Pour cette vidéo, la bombe ne joue pas la carte de la provocation et cela lui va bien.
Après un clip tourné en Israël, celui de La Malice, puis le très beau Effet de serre, tourné en Afrique du Sud, Shy'm a donc décidé de miser sur la diversité de paysages des États-Unis pour le clip d'On s'en va. Quand "Paris, c'est gris", la belle s'envole vers d'autres destinations, comme elle le chante si bien. Mais cette fan de voyages n'en reste pas moins toujours aussi attachée à la capitale française. "Paris je t'aime", fredonne-t-elle ainsi à chaque refrain de ce nouvel extrait de son album Solitaire.
Espérons pour la jolie jeune femme que ce clip reboostera sa tournée. En effet, Shy'm semble avoir du mal à remplir ses salles de concert dans le cadre de son Paradoxale Tour, puisque que nombre de ses concerts ont vu leur prix abaissé à seulement 19 euros en fosse.