Shy'm n'est définitivement plus la jeune femme timide de ses débuts. La chanteuse des hits On se fout de nous, Et alors ? et L'effet de serre l'a encore prouvé en ce début d'année 2015 sur le réseau social Instagram en publiant une photo de son idole Kate Moss topless... Un cliché qui a rapidement été censuré par l'application.
Remontée contre cette décision qu'elle juge totalement injuste, notre popstar française a décidé de riposter en criant à la censure après avoir republié le même cliché dans une version plus soft, les tétons du top étant dorénavant cachés derrière des oeufs au plat. En légende, les internautes ont pu lire : "Suppression de publication. LOL. C'est mieux comme ça ? Non mais parce que je vous souhaitais quand même une bonne année. Et puis aussi parce que c'est nimp. Voire complètement absurde", a-t-elle commencé avant de republier son message très personnel de bonne année : "Je disais donc : Bo nénés 2015, en Kate de rêves, du kit magique, la must du Moss, La frénétique, rivez sur eux, visez la cible, osez le grand, petits à p'tit, deux, mille ou quinze mais infaillibles. Sur ce, c'est l'heure du petit dej..."
La semaine dernière, c'est Miley Cyrus qui subissait le même sort après avoir publié une photo d'elle-même topless. Le motif de cette publication arty mais néanmoins coquine ? La chanteuse des hits Wrecking Ball et We Can't Stop prétendait vouloir combattre la censure et... libérer les tétons. Un combat féministe (le mouvement vient de l'association #FreeTheNipples) qui n'a visiblement pas du tout convaincu les administrateurs d'Instagram...
À qui l'tour ?