Voilà une marraine... improbable !
Hier, mercredi 26 juin, la chanteuse Shy'm est devenue la marraine du 1er Régiment d'Artillerie de Bourogne. La jolie chanteuse brune se diversifie ! Après tout, comme l'indique le titre de son album, Shy'm est un véritable caméléon.
Alors qu'elle avait annoncé une parenthèse pour se ressourcer, Shy'm a préféré ne pas quitter le devant de la scène. Et alors qu'elle fait la promotion de la réédition de son dernier opus, elle s'est lancée un nouveau défi, éloigner du monde de la chanson en "entrant" (en quelque sorte) dans l'armée !
Hier matin, Shy'm a donc été intronisée marraine de la garnison du 1er Régiment de l'Artillerie lors d'une cérémonie de passation. Fière au milieu de tous ces militaires très séduisants, Shy'm était particulièrement élégante et sage, vêtue d'une sobre petite robe noire.
Elle a expliqué cet engagement sur sa page Facebook : "C'est avec beaucoup de fierté et d'enthousiasme que j'ai accepté de devenir la marraine. Commandement du chef de corps, merci pour cet honneur." Cela fait pus d'un an que Shy'm a été approchée par l'armée, mais elle a tenu à prendre son temps, comme elle l'a expliqué aux équipes de France Télévisions, présentes sur place. Un engagement, qui fait également égo au titre, Mauvaise Nouvelle de son dernier album. Une chanson en hommage aux soldats blessés à l'étranger.
En marge de la musique et de cette distinction, Shy'm a également décidé de se lancer dans la mode qu'elle aime tant. Il n'y a qu'à voir son compte Instagram pour découvrir ses street looks déjantés. En effet, elle est devenue directrice artistique de la marque AS I AM, dont elle a posté les silhouettes sur Twitter. Vivement que la collection sorte !