Le magazine Esquire frappe encore ! Un mois après avoir fait poser topless la très sexy et provocante Kate Upton, le mensuel masculin fait appel à la femme la plus sexy de l'année 2012 : Sofia Vergara.
Shootée par James White, l'actrice d'origine colombienne de 39 ans expose sa plastique de rêve dans un bustier noir et très sexy. Et sur cette une, elle est à couper le souffle ! Une couverture très sensuelle pour un numéro aux allures d'enquête sur la sexualité masculine.
On y apprend en effet que 52% des hommes ont moins d'une relation sexuelle par semaine, que 80% d'entre eux n'ont jamais eu recours au Viagra, que 34% de ceux qui sont engagés dans une relation amoureuse ont déjà trompé leur conjointe et que 62% préfèrent les petites poitrines. Des infos très utiles qui figurent en une et sont détaillées dans le numéro, à côté de l'interview de la star de Modern Family, qui parle de sa vie, de la vie de couple et de sa personnalité en tant que femme sud-américaine : "Je suis du genre bipolaire !" Telle est la première d'une longue série de révélations...
Comme la plupart des Sud-Américaines, Sofia Vergara aime porter des tenues très sexy. Et à la question de savoir comment son petit ami Nick Loeb réagit, elle répond : "C'est là qu'il faut que la Latine soit intelligente : en choisissant un homme qui puisse gérer ça. Si une Sud-Américaine tombe amoureuse de quelqu'un qui manque cruellement de confiance en soi, ça peut être un vrai cauchemar. (...) Si vous êtes sexy et que vous aimez vous habiller comme ça, vous n'avez pas besoin d'en faire plus pour vous sentir belle."
Pour la comédienne, inutile de discuter sexe au sein du couple "à moins qu'il y ait un problème". Quant à sa vision de l'adultère, Sofia Vergara dit : "Les Sud-Américains ont ce petit truc en eux, cette tendance à être sournois et rusés. Une femme latine doit y faire attention. Un Américain réfléchirait à deux fois avant de se lancer..." Le conjoint de Sofia Vergara, lui, serait fou de le faire !
Igor Nkodia