Après avoir notamment joué au côté de sa mère dans une publicité Head & Shoulders, le fils de Sofia Vergara s'émancipe et se lance dans le grand bain. À 24 ans, le jeune homme débute une carrière de mannequin. C'est sur Instagram que le beau brun a dévoilé le résultat de cette première collaboration avec le fameux Paper Magazine et Jimmy Marble. Le top model s'est ainsi retrouvé à poser dans le cadre d'un shooting rendant hommage, avec un certain sens du glamour et de la référence, à Pedro Almodovar. Stevie DeFelice l'accompagnait pour incarner la muse du cinéaste, vêtue d'une robe rouge, alors que Manolo portait un costume gris foncé.
Le beau gosse n'a pas manqué de confier sa fierté, alors qu'en commentaires s'enchaînent les superlatifs. Quant à sa mère, qui est également sur ce réseau social, elle n'a pas réagi, mais nul doute qu'elle devait avoir des coeurs à la place des yeux en voyant sa progéniture sublimée.
Manolo Gonzalez-Ripoll Vergara est le fils unique de la star de Modern Family. Sofia Vergara l'avait eu à l'âge de 20 ans, alors qu'elle mariée avec Joe Gonzalez (leur union a duré de 1991 à 1993). À l'époque, l'actrice d'origine colombienne vivait encore à Bogota où elle menait une carrière de mannequin, elle aussi. Après la naissance de son fils, elle a repris son travail, avant de se distinguer en coanimatrice de l'émission de télé Fuera de serie, pour la chaîne Univision Network, ce qui lui vaut d'être repérée aux États-Unis. C'est là qu'elle se lance sur les écrans, grands (Big Trouble, Les Seigneurs de Dogtown, Happy New Year) et petits (Dirty Sexy Money, Modern Family).