Sofia Vergara : Grosse victoire dans l'affaire des embryons, son ex la traite de meurtrière
Publié le 5 mars 2021 à 19:49
Par Camille Dubois | Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Fin d'une longue bataille juridique pour Sofia Vergara. L'actrice américano-colombienne a obtenu gain de cause dans l'affaire qui l'opposait à son ancien fiancé, l'homme d'affaires Nick Loeb. Depuis leur séparation, il insistait pour "donner le droit de vivre" aux embryons qu'ils avaient fait congeler lorsqu'ils étaient ensemble.
Sofia Vergara : Grosse victoire dans l'affaire des embryons, son ex la traite de meurtrière
Archives - Sofia Vergara et son fiancé Nick Loeb se sont séparés ! Sofia a annoncé la nouvelle sur son twitter. Voici quelques photos d'archives du couple au "Hampton Classic Horse Show". Sofia Vergara et son mari Joe Manganiello - Photocall de la soirée "InStyle and Warner Bros" dans le cadre de la 77ème cérémonie annuelle des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles, le 5 janvier 2020. Archives - Sofia Vergara et son fiancé Nick Loeb se sont séparés! Sofia a annoncé la nouvelle sur son twitter. Voici quelques photos d'archives du couple au "Hampton Classic Horse Show". Le 24 mai 2014 Sofia Vergara et son ex Nick Loeb à Paris en 2012. Sofia Vergara et son compagnon Nick Loeb - 71eme ceremonie des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel a Beverly Hills, le 12 janvier 2014.
La suite après la publicité

Sofia Vergara a obtenu gain de cause dans l'affaire de ses embryons congelés. L'actrice de Modern Family a remporté la bataille juridique qui l'opposait à son ancien compagnon, Nick Loeb, le mardi 2 mars 2021. Une cour de Los Angeles a déterminé qui de Sofia Vergara ou son ex allait obtenir le droit, ou non, d'utiliser ces embryons prélevés lors de leurs fiançailles en 2013.

Après leur séparation l'année d'après, Sofia Vergara s'était mariée à l'acteur Joe Manganiello en novembre 2015, qui est toujours son mari. En 2017, la comédienne d'origine colombienne avait lancé une procédure de justice afin d'empêcher son ex Nick Loeb d'utiliser ces embryons crées par fertilisation in-vitro (FIV) sans son accord, ce qu'il aurait projeté de faire à de nombreuses reprises, s'en remettant également à la justice.

Désormais, la justice californienne s'est rangée du côté de Sofia Vergara et a demandé à ce que Nick Loeb ne puisse pas "créer un enfant sans la permission explicite de l'autre personne", d'après les documents obtenus par People.

Une décision qui ne satisfait pas du tout Nick Loeb, véritable chrétien extrémiste qui voit la destruction de ces ovocytes comme des meurtres. Pour lui, le juge "était clairement influencé par Hollywood". "C'est triste que Sofia, une catholique dévouée, créé des bébés juste pour les tuer", a-t-il réagi dans un communiqué lunaire.

Malheureusement Nick Loeb ne s'était pas arrêté là. En plus de cette bataille juridique californienne, l'homme d'affaires religieux avait également essayé d'obtenir la "garde" des embryons congelés dans l'État de Louisianne, afin de leur attribuer un statut légal. Une tentative peu fructueuse, la cour de l'État s'étant rangée auprès de Sofia Vergara en janvier dernier.

Par le passé, Nick Loeb avait déjà déraillé sur le sujet, clamant vouloir "donner le droit de vivre" aux embryons. Cette affaire a été une véritable bataille pour les deux parties. La voilà close après plus de trois années de procédures.

À propos de
Sofia Vergara
Sofia Vergara
Sofia Vergara : Elle claque plus de 20 millions d'euros pour une villa de rêve
14 juin 2020 à 09:04
Sofia Vergara et Joe Manganiello fêtent 4 ans d'amour, retour sur leur mariage
28 novembre 2019 à 21:49
Ouragan Dorian : Sofia Vergara choque avec ses photos de vacances
1 septembre 2019 à 15:56
Tous les articles
Mots clés
People People USA Photo Séries Justice Santé
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Affaire Auradou-Jegou : Cette demande officielle de leurs avocats qui pourrait définitivement clore l'affaire
Affaire Auradou-Jegou : Cette demande officielle de leurs avocats qui pourrait définitivement clore l'affaire
27 août 2024
Affaire Mazan : Giulia, la soeur de Marina Foïs, a un espoir fort dans cette affaire jamais vue et le fait savoir play_circle
Affaire Mazan : Giulia, la soeur de Marina Foïs, a un espoir fort dans cette affaire jamais vue et le fait savoir
16 septembre 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Carla Bruni-Sarkozy : Sa fille Giulia dévoile un rare moment de complicité pour un événement très particulier play_circle
Carla Bruni-Sarkozy : Sa fille Giulia dévoile un rare moment de complicité pour un événement très particulier
15:34
Inès Vandamme (Danse avec les stars) est en couple ! Elle officialise avec un beau brun, leur rapprochement ne fait aucun doute play_circle
Inès Vandamme (Danse avec les stars) est en couple ! Elle officialise avec un beau brun, leur rapprochement ne fait aucun doute
15:06
Dernières news