La jolie Solweig Rediger-Lizlow parvient à bien mener sa barque entre télé et mannequinat, elle qui est l'égérie de la marque française Mal-Aimée, le visage de 212 VIP, parfum de Carolina Herrera, et de la marque de lunettes Jimmy Fairly. La Miss Météo du Grand Journal de Canal+ tente chaque soir de se réinventer pour plaire à son public, en présentant le temps du lendemain d'une façon originale. Dur depuis le passage à ce poste de Louise Bourgoin...
En période de Festival de Cannes, il faut mettre les bouchées doubles, car les invités sont plus nombreux et parfois même plus prestigieux. Hier vendredi 18 mai par exemple, l'émission phare de ce Festival du Film a reçu Carole Bouquet, parmi tant d'autres.
Pour l'occasion, Solweig s'est transformée en marâtre de Blanche-Neige. Alors que deux films américains sont sortis au cinéma cette année et en 3D, avec Charlize Theron, et en comédie bariolée signée Tarsem Singh avec Julia Roberts, la jeune Miss Météo de 20 ans a choisi de se glisser plutôt dans la peau du personnage version Disney de 1937.
Incroyablement ressemblante, Solweig Rediger-Lizlow est apparue ainsi sur le plateau bluffant tout le monde avant de demander à son miroir magique qui était la plus belle. Évidemment, c'est Carole Bouquet qui a remporté cette palme, que Solweig/Reine a tenté d'empoisonner avec une pomme spéciale.
Une belle séquence, et un grand bravo aux maquilleurs et costumiers !