Hier jeudi 23 mai, l'heure était à la gentleman attitude sous la prestigieuse voûte du mythique établissement chez Castel, dans le 6e arrondissement de Paris. Ce sont en effet de nombreuses personnalités, moustachues pour l'occasion, qui se sont retrouvées dans l'ambiance feutrée de cet incontournable lieu de la capitale pour fêter le lancement de la nouvelle ligne de cabas 100% française de la marque Valentine & Co.
Parmi elles, la rayonnante Sonia Rolland qui a fait une apparition très remarquée, quelques jours seulement après avoir sublimé le red carpet à Cannes. Pour cette soirée placée sous le signe de l'élégance et du chic, la comédienne d'origine rwandaise a poursuivi sur sa lancée glamour et s'est affichée plus resplendissante que jamais. Brillant de mille feux dans un cardigan argenté, la jolie brune de 32 ans n'a, par ailleurs, pas manqué de respecter à la lettre le thème de la soirée Moustache Party en se dessinant deux délicats et ravissants traits sous son nez.
Ainsi grimée, Sonia Rolland a rejoint d'autres invités triés sur le volet, avec lesquels la belle a partagé sa bonne humeur. L'actrice s'est affichée au côté de Philippe Caroit, accompagné de la pétillante Zoé Felix, ainsi que de la très espiègle Gabrielle Lazure. Entre grimaces et poses déjantées, la star d'origine canadienne a fait le show avec la complicité de Sonia Rolland, radieuse.
Avaient également répondu présents pour l'occasion, le chroniqueur culturel Emmanuel de Brantes, l'homme d'affaires Tony Gomez (à la tête de Castel) et Christophe Rocancourt, le papa de la première fille de Sonia Rolland (maman de Tessa, âgée de 6 ans, et de Kahina, 2 ans, née de sa relation avec Jalil Lespert), venu avec sa nouvelle compagne. Le couple est arrivé après le départ de Sonia Rolland. Une ambiance tendance du nightclub parisien pour un moment festif et so moustache...