Avec la terrible blessure de Romain Ntamack il y a quelques semaines, qui va lui coûter sa place à la Coupe du monde de rugby, le jeune Baptiste Germain a eu la chance de démarrer la saison du côté du Stade toulousain. Additionné avec l'absence d'Antoine Dupont, qui a encore brillé avec le XV de France face à l'Australie hier, le demi de mêlée de 22 ans a pu démarrer la rencontre face à Montpellier au poste de demi d'ouverture. Une belle occasion de se montrer pour le natif de Bordeaux, qui n'a pas eu beaucoup de chance dans ce match.
Pourtant, tout a parfaitement commencé dans cette rencontre avec plusieurs essais pour Toulouse et un Baptiste Germain buteur. Il faut dire que le beau brun avait une motivation supplémentaire pour ce match puisque Sophie Tapie était dans les tribunes pour l'encourager. Sur son compte Instagram, où elle est suivie par plus de 60 000 abonnés et sur lequel elle se montre généralement très active, la chanteuse et comédienne de 35 ans a partagé une photo dans sa story (qui est à retrouver dans le diaporama) sur laquelle on peut la voir en compagnie d'amis dans les tribunes du stade Ernest-Wallon de Toulouse. Malheureusement, le match a mal tourné pour le rugbyman puisqu'il a été victime d'une grosse blessure à la suite d'un plaquage qui l'a obligé à sortir sur civière.
Merci infiniment pour vos messages, Baptiste est rentré à la maison
Un gros coup dur pour Baptiste Germain, qui pensait profiter des nombreuses absences pour se montrer auprès de son entraîneur. D'après les informations de L'Équipe, le jeune sportif aurait "lâché un hurlement peu rassurant" avant d'être évacué du terrain. Toujours sur Instagram, la fille de Bernard Tapie n'a pas mis longtemps avant de donner des nouvelles de son chéri. "Merci infiniment pour vos messages, Baptiste est rentré à la maison. Il va bien", indique-t-elle ce lundi 28 août au matin, avant d'ajouter : "Nous vous tiendrons au courant demain."
Un coup dur donc pour Baptiste Germain, victime d'une grosse blessure, même si le dernier message de Sophie Tapie se veut plutôt rassurant.