Séparée de George Clooney, Stacy Keibler va de l'avant. La sublime animatrice télé, ancienne star du catch fait comme toutes les femmes après une rupture. (Attention, cliché...) Elle change de look. Et la belle n'a pas fait les choses à moitié.
Le magazine Line l'a ainsi choisie pour la couverture de son numéro 4 pour l'automne prochain, et c'est une Stacy Keibler transformée que l'on découvre. Teint blafard, rouge à lèvres pourpre, maquillage noir autour des yeux pour un look très vampire sophistiqué, chevelure relevée et retenue par un bandeau, tunique brodée et transparente à l'échancrure impressionnante, Stacy Keibler apparaît plus troublante que jamais. Une séance qui a particulièrement plu au top d'un jour : "C'est mon shooting préféré à ce jour. C'était tellement amusant d'essayer différents looks si spectaculaires. C'était presque théâtral."
L'animatrice de Supermarket Superstar, un programme de Lifetime qui suit trois chefs préparant des plats pour la grande distribution, semble avoir mis un point final à son histoire avec George Clooney occupé à Berlin pour les besoins de son long métrage The Monuments Men dont il est le réalisateur. Un éloignement qui aurait poussé la jeune femme de 33 ans à quitter celui avec qui elle vivait depuis depuis deux ans. "Les relations se terminent, ça fait partie de la vie, expliquait-elle le 2 août sur The Talk. J'ai toujours dit que quand une porte se fermait, une autre s'ouvrait, et je suis très excitée par ce nouveau chapitre de ma vie."
Un chapitre qui débute donc avec une couverture impressionnante et une Stacy Keibler métamorphosée...