Une phrase qu'ils auraient peut-être dû relire plusieurs fois avant de la faire valider... Ce samedi, alors que le populaire Djebril a été éliminé de la Star Academy face à ses camarades Axel, Pierre et Héléna, le site de MyTF1 a publié en exclusivité une petite interview du jeune homme. Comme tous ses camarades éliminés, chaque semaine, le jeune homme de 23 ans a en effet livré ses premières impressions, lui qui avait déjà été nommé cinq fois.
Mais une petite formulation dans la description de l'interview sur le site de MyTF1 a provoqué la fureur de ses nombreux fans sur les réseaux sociaux. "Cette dernière nomination aura été la bonne", pouvait-on en effet lire. Une maladresse critiquée par certains, tandis que d'autres sont allés jusqu'à accuser la production d'avoir voulu éliminer le complice d'Axel.
"Ca fait 9 semaines que vous l'attendiez cette élimination !?", "C'est tellement irrespectueux mais tellement pas surprenant", "Absolument scandaleux mais tellement révélateur. Aucune honte", peut-on lire sur les réseaux sociaux. Depuis, la phrase a été supprimée, la production s'étant sûrement rendue compte de la bourde. Il faut dire qu'au vu de la réaction des internautes, il valait mieux apaiser les esprits...
Certains autres, également très en colère, ont enragé contre la production, qui avait choisi de nommer quatre candidats au lieu de trois cette semaine. Choix qui serait responsable, selon eux, de la chute de leur candidat favori. Mais Djebril, lui, n'a choisi de retenir que le positif de son aventure, pendant laquelle il a été sauvé deux fois par le public et deux fois par ses camarades.
"Ca va, franchement je me sens bien, je sais que j'ai fait une aventure incroyable. Je suis resté neuf semaines dans ce château et je suis très content de mon aventure, de tout ce que j'ai pu donner. J'ai appris tellement de choses sur moi, sur les autres. L'expérience humaine m'a énormément apporté, l'expérience professionnelle m'a énormément apporté aussi. Donc tout va bien, je suis bien", a-t-il notamment révélé dans cette interview, tournée quelques minutes après l'annonce de son départ et dans laquelle il s'est décrit comme un "survivant", lui qui a frôlé l'élimination lors de la première semaine.
Désormais, il va pouvoir retrouver à l'extérieur du château ses proches et les autres candidats éliminés, avant d'envisager la tournée avec six autres camarades. Et sa vie va changer !