C'est LE spécialiste du classique sur France Télévisions : à 58 ans, impossible pour Stéphane Bern de louper un événement comme le concert de Paris ! Passionné de culture, de royauté et de musique, l'animateur était, comme chaque année, au pied de la tour Eiffel ce jeudi soir pour un concert immense donné par l'orchestre de Radio-France, avant le feu d'artifice suivi par plusieurs millions de téléspectateurs.
Un gros événement qui fait partie de ses nombreux rendez-vous avez les spectateurs de France Télévisions, et pour lequel il a reçu un soutien un peu particulier : en effet, Yori, son compagnon, était avec lui pour profiter d'une belle soirée en soutien à son chéri. Les deux hommes, qui ont quitté Paris récemment, ont d'ailleurs posé pour une petite photo depuis la loge de Stéphane Bern, à quelques minutes du direct. Une photo sur laquelle on peut remarquer que Stéphane Bern avait choisi des chaussures... bien particulières !
Et la présence de son amoureux a fait particulièrement plaisir à celui qui a déjà rencontré plusieurs fois Elizabeth II : sur Instagram, il a fait passer un petit message à son Yori. "C'est bon de se sentir épaulé et aimé" a-t-il écrit, en légende de leur cliché. Un joli message qui a fait plaisir aux internautes, qui ont salué leur photo de mots gentils : "Trop mignon", "Vous êtes beaux", "Soyez heureux ainsi pour toujours" ont-ils notamment écrit.
Le couple partage désormais sa vie depuis plus d'un an désormais et semble plus heureux que jamais. Dirigeant d'un cercle de rencontres gay, Yori, bien plus jeune que son compagnon, est souvent dans l'ombre mais a l'air de parfaitement s'y faire. Discret, il épaule Stéphane Bern en cas de besoin : l'an dernier, alors que le présentateur du Village Préféré des Français avait perdu son chien, il l'avait soutenu. On imagine également que le jeune homme était à ses côtés en février, lorsque son père est décédé.
Tous les deux avaient officialisé leur union à la Gay Pride 2021 et même s'il reste très discret en général sur sa vie privée, Stéphane Bern n'avait pas hésité à faire quelques confidences sur sa nouvelle vie avec son amoureux : "C'est vrai que je commençais à perdre espoir. Et puis voilà, c'est arrivé et ça donne un nouvel élan à ma vie", avait-il révélé, fou du jeune Yori, qui s'amuse quant à lui à le surnommer "Mon roi".