Stéphane Rotenberg - sa fille Emma : La douleur d'un papa qui s'en va...
Publié le 10 avril 2014 à 18:25
Par Joachim O.
Stéphane Rotenberg, trois membres de l'équipe sont toujours coincés en Inde depuis le tournage de Pékin Express 2014 en Inde. Stéphane Rotenberg, trois membres de l'équipe sont toujours coincés en Inde depuis le tournage de Pékin Express 2014 en Inde.© DR
Stéphane Rotenberg - Première de Vincent Niclo dans la comédie musicale "La Belle et la Bête" au Théâtre Mogador à Paris le 20 mars 2014.
TV Magazine, en kiosques le vendredi 11 avril 2014.
Pékin Express 2014, prochainement sur M6.
Stéphane Rotemberg, soirée Télé7Jours à Paris, le 15 juin 2010.
Stéphane Rotenberg - Générale du Spectacle "Spamalot" à Bobino à Paris le 3 octobre 2013.
Stéphane Rotenberg - Première de Vincent Niclo dans la comédie musicale "La Belle et la Bête" au Théâtre Mogador à Paris le 20 mars 2014.
Stéphane Rotenberg - Générale du Spectacle "Spamalot" à Bobino à Paris le 3 octobre 2013.
La suite après la publicité

Ce mercredi 16 avril, Pékin Express revient sur M6 pour une saison très attendue. Après un tournage marqué par l'arrestation des candidats et des équipes techniques du programme, dont certains membres ont reçu l'interdiction formelle de quitter le territoire indien pendant plusieurs semaines, les téléspectateurs de M6 sont sans aucun doute très impatients de retrouver le jeu d'aventures phare de la chaîne.

Après cette mésaventure, c'est pour le Sri Lanka que les candidats ont embarqué. Stéphane Rotenberg a particulièrement savouré cette étape puisqu'elle était marquée par la venue surprise d'Emma, sa fille. "Lorsque j'ai appris que mon père et tous les membres de l'équipe étaient retenus prisonniers, j'ai un peu flippé. Heureusement, il m'a tout de suite rassurée. Il m'a expliqué que le tournage de Pékin Express était arrêté, mais que tout allait rentrer dans l'ordre et que nous allions nous retrouver bientôt, comme prévu", confie la jeune fille de 17 ans à nos confrères de TVmag, qui l'ont accompagnée dans ce long voyage en Asie du Sud-Ouest.

Ce type d'événements, Emma les redoute tout particulièrement lorsqu'elle voit, année après année, son papa s'envoler pour l'autre bout du monde pour le tournage de Pékin Express... "Chaque fois que mon père part en tournage, on se quitte pour pas mal de temps. (...) C'était difficile quand j'étais petite. Surtout lorsqu'il n'était pas là pour mon anniversaire !", déplore-t-elle. "Lorsque j'étais petite, je frappais l'écran de la télé en l'appelant. J'étais vexée parce qu'il ne me répondait pas !", poursuit-elle. Courageuse, elle parvient désormais à prendre sur elle, non sans une certaine inquiétude qu'elle tente tant bien que mal de dissimuler.

Stéphane, quant à lui, savoure la présence de sa fille sur cette seconde moitié de tournage. "Nous avons une véritable histoire avec l'Inde. En 2007, sur le tournage de la saison 2, La Route de l'Himalaya, Emma a vécu un sacré baptême. Elle a été témoin de choses très violentes ! À la suite de glissements de terrain, il y avait des cadavres sur les routes, des cars dans le fossé, c'était terrible", se souvient Stéphane Rotenberg, encore sous le coup de l'émotion.

Joachim Ohnona

Pékin Express, tous les mercredis à partir du 16 avril, dès 20h50 sur M6

À propos de
Mots clés
Télé Émission télé Télé réalité Pékin Express M6 People France Interview Top news
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news