Les dernières photos de Stromae ne permettaient pas de deviner un tel changement. En vacances au soleil avec son épouse Coralie Barbier, Paul Van Haver (le vrai nom de Stromae) apparaissait se la coulant douce dans une piscine, photographié de loin. Moins d'un mois plus tard, la Toile est sous le choc après avoir découvert le nouveau look de l'interprète de Papaoutai.
Ce changement inattendu a été exposé au grand jour par un fan de l'artiste belge de 32 ans après une rencontre qui s'est déroulée à Bruxelles. Stromae pose tout sourire, décontracté dans son ensemble sportswear bordeaux à rayures blanches. Ses cheveux lisses ont poussé au point d'atteindre le dessous de ses épaules. Sur la photo qui fait tant réagir, ils sont retenus par un fin bandeau blanc.
Une autre image circule également sur Twitter. Les cheveux de Stromae sont cette fois-ci lâchés et les réactions, rarement positives, vont bon train.
Ce n'est pas la première fois que le chanteur qui a mis sa carrière entre parenthèses surprend ses fans. Sa première transformation radicale remontait à octobre 2016 lorsqu'il avait dévoilé un look surprenant lors de la Fashion Week de Paris, à laquelle il avait participé avec son épouse. Il avait notamment présenté un très tendance man bun.
Discret ces derniers mois, Stromae tente tant bien que mal de se remettre de sa mauvaise réaction au traitement anti-paludisme qui lui avait été administré en juin 2015 à l'occasion de concerts en Afrique. Si le Belge pose aujourd'hui avec le sourire, il a pourtant évité le pire, passant tout près du suicide.