Coralie Barbier a connu l'euphorie du succès avec Stromae, qu'elle habillait sur ses tournées, mais aussi l'épreuve de la maladie. Celui à qui elle est unie depuis 2015 lui a fait la plus grosse des frayeurs l'année de leur mariage en étant rapatrié d'urgence alors qu'il devait donner des concerts en Afrique. En cause, une mauvaise réaction à un traitement anti-paludisme.
Tous les deux passionnés de mode, Paul Van Haver (le vrai nom de Stromae) et son épouse travaillent ensemble sur Moseart, marque de prêt-à-porter créée par l'interprète de Papaoutai. Coralie Barbier endosse le rôle de styliste. Une collaboration professionnelle qui leur réussit plutôt bien vu le succès de leur dernière collection placardée partout dans Paris. Ce bonheur n'est pas le seul puisque les jeunes époux accueilleront dans quelques mois leur premier enfant.
Comblée personnellement et professionnellement, Coralie Barbier s'est laissée aller à quelques mots doux adressés à son époux, assez rares pour être relevés. La jeune styliste belge n'est pas de celles qui s'épanchent sur sa vie privée. Jeudi 19 avril 2018, la future maman s'est autorisé un léger écart en adressant une déclaration d'amour à Stromae. "My best friend, my love, my person", a-t-elle publié sur sa page Instagram, publiant une photo d'elle et son homme prise durant la promotion de la cinquième collection de Moseart marquée par un défilé réussi au Bon marché, à Paris.
Lors de leur passage à Paris, Coralie Barbier et Stromae ont accordé de nombreuses interviews, dont une à Laurent Delahousse pour son émission 19h le dimanche, qui n'est pas reconduite à la rentrée par France 2. Au cours de cet entretien, Stromae avait exprimé sa sérénité du moment. "Je suis beaucoup plus en paix que lors de ces deux années de frénésie que j'ai pu connaître. Je passe de meilleurs moments. Ils ont beaucoup plus de saveurs parfois...", a commenté l'ancien faiseur de tubes qui n'a pas totalement pris ses distances avec les studios et la scène.