L'été 2022 a été, pour beaucoup, une belle occasion de se retrouver en famille. Le chanteur Stromae, par exemple, a quitté sa Belgique natale, l'ombre de quelques instants, pour profiter d'un séjour, au soleil, avec son épouse, la styliste Coralie Barbier, et leur petit garçon. On ne sait rien du fils du chanteur, si ce n'est qu'il est né en septembre 2018, mais voilà l'occasion parfaite de voir comme il grandit, à toute vitesse.
Sur son compte Instagram, la jeune maman a effectivement partagé quelques photos souvenirs sur lesquelles on peut l'apercevoir de dos, looké, ses cheveux blonds coupés en bol - et la nuque rasée de très près !
Mais où sont-il partis ? Coralie Barbier ne l'a peut-être pas précisé, mais elle a égrainé quelques indices facilement reconnaissables. Des conserves de sardine à gogo, un tramway jaune remontant les pentes de la ville... nul doute, le couple a choisi, cette année, de se rendre à Lisbonne, au Portugal. "Bye bye summer 2022", écrit désormais Coralie Barbier. Si l'on en croit les températures encore très hautes de la fin de ce mois d'août, les festivités pourraient bien continuer encore un peu. Mais il est temps, pour Stromae, de reprendre du service. Et plus vite que prévu.
Le 28 août 2022, le chanteur belge a effectivement défendu les couleurs de son nouvel album, Multitude, lors du festival Rock en Seine, au domaine de Saint Cloud. Il poursuivra, ensuite, sa tournée, en septembre en Allemagne, au Canada en octobre... bref, un peu partout à travers le globe ! Mais fera-t-il tous ces voyages en Solassitude, ou avec femme et enfant ? Il n'y aurait rien d'étonnant, après tout, à retrouver Coralie Barbier auprès de Stromae lors d'une de ses dates, outre-Atlantique. Couple à la vie comme à la scène, les amoureux, avaient notamment collaboré, ensemble, à l'époque de l'album Racine carrée, en créant Mosaert, un label créatif comprenant notamment une ligne de vêtements unisexes. "Mon épouse, celle qui m'a donné ce fils magnifique, qui m'apporte tant tous les jours dans le privé comme dans le travail, déclarait-il récemment. Je t'aime Coralie..."