Suge Knight : Il renverse deux hommes et s'enfuit, une vidéo effarante
Publié le 10 mars 2015 à 14:52
Par Holo Han | Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Suge Knight au tribunal de Compton, le 3 février 2015. Suge Knight au tribunal de Compton, le 3 février 2015.© Abaca
Suge Knight en comparution au tribunal de Compton, le 3 février 2015.
Suge Knight à Beverly Hills, Los Angeles, le 5 septembre 2014.
Suge Knight arrêté par la police du Las Vegas Metro Police Department (LVMPD). Las Vegas, le 28 octobre 2014.
Suge Knight à Los Angeles. Novembre 2002.
La suite après la publicité

Les jours passent, les éléments s'accumulent, et Suge Knight s'enfonce. Accusé de meurtre et de tentative de meurtre, l'ex-mogul du hip-hop est cette fois accablé par une vidéo explicite de l'incident. Il est pourtant convaincu qu'elle le tirera d'affaire.

Petit rappel des faits : dans l'après-midi du jeudi 29 janvier, une altercation éclate entre Suge Knight (né Marion Knight, Jr.) et deux hommes sur le tournage de Straight outta Compton, film consacré au légendaire groupe de rap des années 90 N.W.A (N*ggaz with Attitudes). La dispute s'est poursuivie sur le parking d'un fast-food, où Suge Knight a volontairement renversé ses deux adversaires. L'ex-fondateur du label Death Row Records aurait roulé en avant puis en arrière sur leurs corps, avant de prendre la fuite. Les deux victimes se nomment Terry Carter et Cle "Bone" Sloan. Le premier, âgé de 55 ans, trouve la mort.

Après l'enregistrement d'un appel aux urgences, TMZ a obtenu une vidéo de caméra-surveillance. On y distingue clairement Suge Knight, au volant d'un véhicule rouge, se faire approcher par un homme (Cle Sloan, selon le site site américain). S'ensuit une échauffourée, dont Suge Knight se dépêtre en faisant reculer sa voiture. Il fait ensuite marche avant et roule à vive allure sur Cle Sloan et un deuxième homme, avant de quitter le parking du restaurant. À la fin de la vidéo, deux hommes s'approchent de Cle Sloan, à terre. L'un d'eux prend un objet qu'il a en sa possession.

Détenu depuis fin janvier, Suge Knight espère tenir, grâce à cette vidéo choquante, son ticket de sortie. L'ex-fondateur du label Death Row et son nouvel avocat Matthew Fletcher (Brett Greenfield et David Kenner ont été licenciés) tenteront de convaincre le juge que Suge est tombé dans un guet-apens et qu'il a riposté à l'attaque de ses deux assaillants, qu'il dit armés au moment du drame. Côté plaignants, le manager de Cle Sloan explique que son protégé n'avait pas de pistolet mais un talkie-walkie. Crédible, puisque le blessé était en tournage.

Pour ne rien arranger, Suge Knight souffre d'importants soucis de santé. Des caillots de sang dans ses poumons lui ont fait manquer plusieurs comparutions au tribunal, et entraînent selon ses mots, un début de cécité.

I.N.

Mots clés
People People USA Prison Santé Justice Meurtre Photo Vidéos
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Michel Blanc, un homme "solitaire et blessé" : cette femme si proche de lui avait vu l'homme derrière l'acteur
Michel Blanc, un homme "solitaire et blessé" : cette femme si proche de lui avait vu l'homme derrière l'acteur
18 octobre 2024
"On ne fait pas de cinéma !" : Incident entre deux invités de BFMTV, Alain Marschall s'énerve en direct (VIDEO) play_circle
"On ne fait pas de cinéma !" : Incident entre deux invités de BFMTV, Alain Marschall s'énerve en direct (VIDEO)
4 septembre 2024
Les articles similaires
"Après ouverture, jetez votre bouteille d'eau au bout de..." : Jimmy Mohamed alerte sur une très mauvaise habitude !
"Après ouverture, jetez votre bouteille d'eau au bout de..." : Jimmy Mohamed alerte sur une très mauvaise habitude !
24 septembre 2024
Bruce Willis atteint d'aphasie : rare apparition de l'icône dans les rues de Los Angeles, des clichés qui en disent long
Bruce Willis atteint d'aphasie : rare apparition de l'icône dans les rues de Los Angeles, des clichés qui en disent long
10 septembre 2024
Dernières actualités
Dernières news