Burberry et Purepeople.com ont créé l'événement. Alors que la Fashion Week a débuté à Londres, l'iconique maison britannique vient de présenter son défilé ce lundi 17 février, à 15h (heure de Paris). Un défilé que vous avez pu suivre en direct sur notre site, et qui a accueilli de nombreuses célébrités.
En première ligne, la divine Mélanie Laurent. La jeune maman est arrivée au show dans un trench blanc ravissant, pour une allure élégante et so british. Souriante, la belle comédienne française confirme son goût pour la mode et a pu croiser de nombreuses modeuses fans de la marque britannique.
Car le défilé Burberry réunit toujours plus de VIP, impatients de découvrir la collection imaginée par Christopher Bailey, qui a brièvement salué l'assistante à l'issue du show.
Sur le podium, de grands noms de la mode et les petites fiancées de l'Angleterre : Cara Delevingne et la sublime Suki Waterhouse. Les deux blondes se sont fait remarquer par Bradley Cooper, assis au premier rang et visiblement charmé, ainsi que par Harry Styles, très attentif, ou Harvey Weinstein et Mario Testino. Et comme à chaque saison, la maison Burberry s'inscrit à la pointe de la technologie, en proposant aux clientes d'acheter en live la collection à mesure qu'elle est dévoilée sur le podium.
Poppy Delevingne venue soutenir sa petite soeur mais encore Olivia Palermo, venue alimenter son blog de mode, et Felicity Jones n'auraient manqué ce rendez-vous pour rien au monde.
Pour l'automne hiver, Burberry Prorsum offrira aux modeuses de quoi se réchauffer avec style. Des larges plaids viendront envelopper la silhouette, les teintes chaudes comme le camel seront omniprésentes, tout comme les gros imprimés néotropicaux, qui prolongeront l'automne avec un esprit végétal.