Mélanie Laurent est maman ! La belle actrice de 30 ans a donné naissance à un petit garçon prénommé Léo. Une première pour la jeune femme que l'on avait découverte radieuse lors du Festival de Cannes, arborant fièrement ses rondeurs de femme enceinte.
C'est le site Public.fr qui révèle l'information et annonce que la jeune maman est déjà de retour chez elle, quelques jours après avoir donné naissance à sa petite merveille. L'actrice et réalisatrice, qui garde secret le nom du papa ("un homme qui ne recherche pas la lumière, un technicien de cinéma (...) un homme ancré dans la réalité, qui admire ma force mais que je n'impressionne pas non plus", a-t-elle seulement confié à son sujet, à Madame Figaro), avait fait plusieurs apparitions durant l'été avec son ventre rond. La belle s'était confiée à quelques reprises sur sa grossesse, se montrait sereine et impatiente à l'idée d'accueillir son premier enfant. On l'avait par ailleurs aperçue très rock n'roll lors du vernissage la campagne Fishlove pour laquelle elle posait nue...
Une naissance et un petit Léo qui tombent au bon moment, alors que son agenda des sorties semble bien complet. Outre Enemy dans lequel elle donnera la réplique à Jake Gyllenhall, on la retrouvera dans Night Train to Lisbon de Bille August avec Jeremy Irons, adaptation du Train de nuit pour Lisbonne de Pascal Mercier, mais aussi dans Cry/Fly, un nouveau drame, dans lequel elle croisera le chemin de Cillian Murphy et Jennifer Connelly sous la direction de la Péruvienne Claudia Llosa (Ours d'or à la Berlinale 2009 pour Fausta).
Des longs métrages tournés avant l'arrivée de Léo, ce qui laissera tout le loisir à la belle Mélanie Laurent de s'occuper de son fils !