Après avoir vidé son sac en revenant récemment sur son passé sulfureux - notamment son addiction à de nombreuses drogues -, Lindsay Lohan profite aujourd'hui de sa grande passion : la mode ! En effet, magnifique lors de la Fashion Week italienne à Milan, LiLo semblait être sur la bonne voie.
Malheureusement, à la sortie d'un défilé, la starlette de 23 ans a pété les plombs et s'en est pris aux paparazzi présents, leur jetant une canette de Redbull au visage.
Lookée et sublime avant-hier à l'occasion d'une soirée à Londres, LiLo est aujourd'hui dans notre capitale. Alors qu'elle sera ce soir au VIP Room, cet après-midi la belle profite des quelques rayons de soleil de la journée pour se promener et faire ce qu'elle sait faire le mieux : du shopping ! C'était avant d'allet au défilé Dior, un moment de détente avant d'affronter les flashs ?
En effet, la brunette a été aperçue en compagnie de quelques amis dans la très chic rue du Faubourg Saint-Honoré. Trench, legging, escarpins compensés, LiLo avait opté pour un total look black au top, malheureusement... elle avait oublié de se coiffer. Mis à part ce détail capillaire, jusqu'ici aucun drame à signaler et pas de "canette qui tue" en vue... Espérons qu'elle continue de se tenir jusqu'à ce soir !
Chloé Breen