Parmi les couples divorcés sur la planète Hollywood, celui que formaient il y a peu de temps encore Tom Cruise et Katie Holmes continue de faire couler beaucoup d'encre. En cause, l'enfant star bien malgré elle : Suri. Alors qu'approchait la fête américaine familiale par excellence, Thanksgiving, les rumeurs faisaient état d'une possible réunion du couple pour le bien de la petite fille de 6 ans. Il s'avère que Tom Cruise en a décidé autrement. En tournage en Angleterre, il voulait absolument passer Thanksgiving aux côtés de ses trois enfants, Isabella, Connor et Suri. Sauf que Connor, comme le montre sa photo postée sur Twitter, n'était pas en Angleterre pour partager une belle dinde aux côtés de son papa. Quant à Isabella, aucun indice ne permet de deviner où la jeune fille âgée de 19 ans passait ses vacances.
Une famille éclatée qui n'empêche pas les retrouvailles entre Tom Cruise et Suri, ces derniers n'ayant pas été vus ensemble depuis cet été et des photos – où Suri dans les bras de son papa portait une légère robe orange – qui ont fait le tour du monde. Selon le Daily Mail, Suri a quitté seule New York mardi pour rejoindre son père en tournage sur la Perfide Albion. Il est vrai que ce dernier n'a pas chômé depuis que son divorce d'avec Katie Holmes a été prononcé. Présent cette année sur les grands écrans du monde entier avec Rock Forever et Jack Reacher, Tom Cruise a passé beaucoup plus de temps sur les plateaux de tournage que sur des tapis rouges ou aux côtés de sa fille bien-aimée. Entre Oblivion désormais terminé et All You Need Is Kill toujours en cours et dont la première image officielle n'est autre qu'une armure, l'acteur hollywoodien enchaîne les superproductions à vitesse grand V. Accusé d'être un mauvais père par nombre de tabloïds, Tom Cruise n'a pas hésité à attaquer ceux qui répandaient ces terribles rumeurs et se concentre sur son rôle de papa.
De son côté, Katie Holmes, finalement délaissée par sa fille au profit de Tom Cruise, en a profité pour retrouver sa famille sur ses terres natales en Ohio. Ayant la garde principale de la petite Suri avec qui elle s'est installée à New York, l'actrice a visiblement laissé, comme l'accord le prévoyait, à son ancien mari, la possibilité de voir sa fille comme il le souhaite. L'ex-femme de Tom Cruise n'en reste pas moins très occupée, puisqu'elle est actuellement sur les planches avec sa pièce Dead Accounts, lorsqu'elle n'a pas Suri dans les pattes pour quelques apparitions publiques remarquées. La vedette hollywoodienne projette même de revenir dans le septième art puisque s'annonce prochainement le tournage de Responsible Adults, une comédie romantique de Jon Poll où elle campe l'ancienne baby-sitter de Baxter Wood (Chace Crawford), un jeune homme qui s'avère être amoureux d'elle, quinze ans après.