Après plusieurs prestations télé hallucinantes aux États-Unis, et un concert au Rockefeller Center, Susan Boyle est de retour au Royaume-Uni. La star, dont l'album The Gift cartonne des deux côtés de l'Atlantique, délaisse la promotion de son disque pour reprendre celle de son livre.
Susan Boyle se raconte dans The Woman I was born to be, son autobiographie, "son histoire et les challenges qu'elle a dû relever pour se construire avec foi, force et un sens de l'humour jamais démenti". La chanteuse a signé l'ouvrage à l'Enoch Center de Glasglow ce lundi. L'occasion pour les fans d'approcher le phénomène découvert dans l'émission Britain's Got talent et aujourd'hui signé sur le label de Simon Cowell.
Question look, Susan Boyle a délaissé le rouge qu'elle apprécie particulièrement pour le violet. Et un violet qui pète bien comme il faut, relevé par un châle graphique assorti. C'est visuellement... osé. Par contre, il va falloir revoir le brushing car on est moins fan du casque type Playmobil. Elle avait en tout cas l'air heureuse et c'est bien le principal.
Le 16 octobre dernier, pour la sortie du livre, Susan Boyle avait créé une vraie petite émeute lorsqu'elle était venue à la rencontre de ses admirateurs au gigantesque magasin Waterstone situé à Londres.