Officiellement séparée depuis la fin de l'année 2009 de Tim Robbins, Susan Sarandon n'est pas du genre à se morfondre. Célibataire de 64 ans au top, l'actrice de Thelma et Louise est plus investie que jamais dans différents projets et est particulièrement bien accompagnée.
Le 4 décembre dernier, la star, propriétaire des clubs SPIN à New York et Los Angeles, était en Floride pour animer d'un tournoi de ping pong "Art Star" qui s'est déroulé dans la galerie Art Basel à Miami. C'était l'occasion pour elle d'admirer les oeuvres parfois audacieuses de la galerie et surtout, de voir la maison Montblanc remettre un chèque de 4 356 050 dollars à l'Unicef pour l'opération caritative qui a eu lieu durant toute l'année 2010.
Susan Sarandon, marraine de l'évènement, était aux anges, mais elle n'était pas la seule. Barbara Feltus, ex-femme du joueur de tennis Boris Becker avec qui elle a eu deux enfants, Noah, 16 ans et demi, et Elias Balthasar, 11 ans, était aussi de la partie avec son mari et artiste Arne Quinze.
Actrice, Susan Sarandon est également une femme engagée et militante. Ce n'était pas une surprise de la voir en Haïti tenter d'aider les sinistrés après le séisme de janvier 2010. Elle apporte son soutien à diverses organisations comme Stop Trafficking of children and young people, ONG qui lutte contre le trafic d'enfants.
Son engagement humanitaire ne l'empêche pas de savourer de bons moments avec son ami, qu'elle dément être son compagnon, mais avec qui elle est diablement complice : Jonathan Bricklin, 31 ans. Cet homme est avant tout son partenaire financier pour les clubs qu'elle possède, mais étant inséparable de l'actrice, il a éveillé de nombreux soupçons d'idylle. Elle ne peut toutefois pas cacher les regards très tendres qu'elle lui offre.
Dernièrement vue dans Wall Street 2 : l'argent ne dort jamais, Susan Sarandon a achevé le tournage de Jeff Who Lives at Home avec Jason Segel (How I Met Your Mother) et entamera prochainement le film Arbitrage avec Al Pacino et Eva Green.