Comme la plupart des stars hollywoodiennes, Sylvester Stallone a succombé aux sirènes de la côte méditerranéenne française. En compagnie de son épouse et ses filles, la star bodybuildée a posé ses valises à Nice avant d'embarquer pour une croisière de luxe...
Ce 25 juillet, c'est à l'aéroport de Nice que débarquaient Sly et sa tribu. La star était entourée de son épouse, la toujours sublime Jennifer Flavin, ainsi que de ses trois superbes filles, Sistine (16 ans), Sophia (17 ans) et Scarlet (12 ans). Heureux, détendu et souriant, le clan ne semblait pas marqué par les longues heures de vol effectuées depuis Los Angeles.
Quelques heures plus tard, c'est sur le port du coin qu'on retrouvait la famille, prête à embarquer sur un magnifique yacht. Et il semblerait que ce bateau soit le même que celui loué par la famille depuis plusieurs années, Sylvester Stallone saluant l'équipage comme s'ils se connaissaient depuis longtemps. Sur place, ils ont retrouvé plusieurs amis prêts à embarquer avec eux, avant de s'offrir un cocktail de bienvenue sur le pont arrière quand les filles investissaient les lieux.
Si la famille Stallone s'ancre depuis plusieurs années maintenant dans le Golfe de Saint-Tropez, il semblerait qu'elle soit partie cette fois-ci pour une croisière en Méditerranée avec comme destination finale la cité provençale. Toujours est-il que l'acteur et réalisateur aura tout le loisirs d'oublier la petite péripétie survenue avec son dernier bébé, Expendables troisième du nom.
Le film, qui sortira le 15 août aux États-Unis et le 20 août en France, s'est retrouvé en téléchargement illégal sur le net trois semaines avant sa sortie. Vendredi 15 juillet, ce ne sont pas moins de 10 000 copies du film où l'on retrouve Arnold Schwarzenegger, Jet Li, Antonio Banderas, Wesley Snipes ou encore Mel Gibson qui étaient disponibles sur le site Torrent selon l'AFP. Une sortie anticipée qui ne devrait toutefois pas impacter les résultats de vente de billets selon les spécialistes US. Pas de quoi gâcher de jolies vacances...