Sous le soleil de Saint-Tropez, et loin de l'embrouille qui a vu Bruce Willis être dégagé du casting de la troisième mouture du film The Expendables, Sylvester Stallone profite de sa petite famille et des joies des vacances.
Installé sur un magnifique yacht ancré dans la baie la plus célèbre de la côté méditerranéenne, le comédien de 67 ans se dore les muscles au soleil. La star que l'on devrait retrouver dans un spin-off de Rocky Balboa, Creed, a choisi la même destination que l'an dernier où son arrivée n'est pas passée inaperçue. On l'a ainsi vu sur la célèbre plage de Pampelonne, sur le port de Saint-Tropez ou lors d'une soirée boxe pieds-poings organisée dans la citadelle du village en compagnie de Michel Drucker.
Et à chaque fois, Sylvester Stallone était accompagné de sa belle épouse Jennifer Flavin, ancien mannequin qui affiche toujours, à 44 ans, une silhouette de rêve. Outre sa femme, Sly a débarqué avec ses trois filles, Sophia (16 ans), Sistine (15 ans) et Scarlet (11 ans). Et ce samedi 10 août, c'est avec la petite Scarlet que monsieur muscles a pris possession du jet-ski de son embarcation luxueuse, pour une petite balade dans la baie de Saint-Tropez, ce qui semblait ravir la jeune fille. Bien calée entre les bras musculeux de son père, la benjamine de la famille affichait un large sourire. Toujours prompt à s'occuper avec ses enfants, Sly a démontré qu'il était aussi à l'aise épuisette en main pour attraper une méduse qu'avec un gros calibre à démembrer des méchants en pagaille... Le tout devant ses filles aînées, Sophia et Sistine.
Sylvester Stallone est un papa attentionné, et c'est sa petite famille qui en profite. Des vacances de rêves pour la tribu Stallone, avant de retrouver le patriarche sur les écrans avec The Escape Plan au côté d'Arnold Schwarzenegger, Reach Me et Grudge Match face à Robert De Niro.