Vendredi 26 décembre prochain, les téléspectateurs de TF1 découvriront Sylvie Tellier sous un nouveau jour. La directrice générale de la société Miss France a en effet accepté de camper un rôle inattendu dans la mini série Nos chers voisins en compagnie de Joy Esther, Issa Doumbia et Jean-Baptiste Shelmerdine.
Invitée à jouer une cougar entreprenante envers les jeunes hommes de la copropriété, Sylvie Tellier a indiqué à nos confrères de Télé 7 jours à propos de ce rôle de composition : "Je me suis complètement lâchée ! Je suis souvent invitée sur des plateaux de télé pour répondre à des polémiques où on me tacle, donc il faut toujours que je sois sérieuse. Là, j'ai pu être un peu plus comme je suis dans la vie, avec mes amis, c'est à dire plus spontanée, et ça m'a fait un bien fou !" Et d'ajouter à propos des coulisses du tournage : "Lors de ma main aux fesses à Issa, on a dû refaire la scène à plusieurs reprises et, à chaque fois, il était surpris de ma poigne. J'y ai mis du coeur et il a fait quelques bonds, le pauvre."
Enfin, en ce qui concerne Camille Cerf, alias notre Miss France 2015, Sylvie Tellier fait preuve d'enthousiasme quant à ce choix des Français. "Après dix ans, c'est le retour des blondes, j'en suis ravie. Ma première Miss France en 2005 était Alexandra Rosenfeld. Depuis, il n'y avait eu que des brunes (...) Camille est une jeune femme posée, souriante, qui n'est pas timide et qui va facilement vers les gens", a-t-elle confié.
Une interview à découvrir en intégralité dans le Télé 7 jours n°2847.