Six mois après sa dernière sortie en bikini, Sylvie Meis, anciennement Sylvie van der Vaart, a ressorti ses maillots de bain. Direction Miami et son soleil pour une session plage, sans son fiston Damian...
Et en quelques mois, l'ex-femme de Rafael van der Vaart, parti batifoler avec l'ex-meilleure amie de madame, n'a rien perdu de sa sublime silhouette. Ce 7 janvier, parfaite dans un bikini noir, la jeune femme de 36 ans a joué les naïades, affolant les vacanciers. Plusieurs d'entre eux ne se sont d'ailleurs pas privés pour mitrailler la blondissime Néerlandaise, quitte à se mouiller et à se tenir à quelques centimètres d'elle.
Ce qui n'était pas pour déplaire à Sylvie, qui semblait même complice. Et pour cause. Le couple de touriste répondant au nom de Serena et Michael Goldenbaum, elle maquilleuse et lui photographe de mode, en ont profité pour réaliser un petit shooting improvisé au smartphone dans les eaux de Miami.
Des clichés de la bombe sous toutes les coutures, révélant les formes parfaites de Sylvie Meis, qu'elle s'est empressée de publier sur son compte Instagram.
Habituée des tenues légères et des poses envoutantes, Sylvie Meis n'a eu aucun mal à jouer les modèles du côté de Miami. Une séance photo qui correspondait à son dernier jour de vacances, avant son retour en Europe pour y retrouver son fils Damian.
Il faudra donc attendre l'été pour avoir une chance d'apercevoir une nouvelle fois la très sexy Sylvie en maillot de bain...