Annoncé pour le 28 février, Take That a finalement dévoilé son nouveau single avec une petite semaine d'avance. Après The Flood, leur premier single marquant le retour de Robbie Williams dans le boysband, le groupe propose aujourd'hui le titre Kidz, un morceau à la rythmique plus moderne, produit par l'incontournable Stuart Price.
Pour le tournage du clip, Gary Barlow, Howard Donald, Jason Orange, Mark Owen et Robbie Williams se sont envolés pour la Bulgarie. C'est là qu'ils ont mis en boîte cette improbable histoire de guerriers de l'espace qui débarquent sur Terre pour faire danser ses habitants. Chacun des chanteurs est habillé selon une époque différente. Ils sont accueillis par les forces armées, qui se méfient de ces voyageurs de l'espace. Et que font-ils lorsque l'on braque un fusil sur eux ? Ils chantent ! Une fois que le titre est terminée, que tout le monde a bien levé les bras au ciel, le groupe remonte à bord de son vaisseau, baptisé Progress comme leur récent album. On est très, très loin de l'ambiance Oxford surannée de The Flood.
Au mois de mai, Take That partira en tournée, principalement au Royaume-Uni. Malgré son récent passage sur le plateau de Danse avec les stars, le groupe n'a pour l'instant pas l'intention de se produire sur une scène française.