La beauté de Tal et son corps bien fait n'ont pas manqué de taper dans l'oeil d'Ary Abittan, alors qu'ils étaient tous les deux invités sur le plateau de Vendredi tout est permis, ce vendredi 11 avril, sur TF1. "Elle a un cul...", a lâché l'humoriste et comédien à son ami Arthur, ne pouvant détacher son regard des superbes courbes de la chanteuse, en train de danser.
C'était hier dans Vendredi tout est permis. La jolie Tal s'est lancée dans un booty shake endiablé au cours de l'épreuve Let's Dance de l'émission. Ary Abittan, à l'affiche de Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ? à partir du 16 avril, a alors été captivé par les fesses galbées de la jeune femme de 24 ans. Comment lui en vouloir ?
"Ce qui est compliqué dans l'émission, c'est de danser devant des chacals qui vous matent ! Regardez les images où Ary découvre que Tal a un cul", a lâché Arthur avant de repasser les images du show de Tal en faisant un zoom sur le regard d'Ary, parfaitement dans la direction des fesses de l'interprète du Sens de la vie. Repassant les images, il a même réussi à prouver que l'humoriste était clairement en train de lui dire : "Elle a un cul !" Les invités, Claudia Tagbo, Baptiste Lecaplain, Laurent Ournac et Titoff n'ont pu retenir un fou rire. Arthur s'est alors excusé auprès de la chanteuse franco-israélienne, accompagné de son ami Ary. La jolie brune a alors parfaitement conclu cet aparté, déclarant : "Un homme c'est un homme", avant qu'Arthur n'ajoute : "Un homme c'est un homme et un chacal restera un chacal !"
Rappelons que 2014 pourrait bien être l'année de la chanteuse. Forte d'une poignée de tubes (dont Le Passé ou encore À l'international), elle s'est même exportée dans les salles obscures puisqu'elle a prêté sa voix pour le film-événement LEGO et a également été au coeur d'un documentaire, Tal au cinéma, consacré à sa vie, à son oeuvre ainsi qu'à son intimité. Heureuse dans sa vie d'artiste, elle l'est également dans sa vie personnelle puisque Tal file le parfait amour avec son boyfriend Anthony, vu d'ailleurs dansle clip, très rêveur, de À l'international. Les choses seraient tellement sérieuses entre les tourtereaux que des rumeurs de fiançailles ont même fait récemment surface.
Un fiancé qui n'a pas dû louper le regard coquin d'Ary Abittan ! Mais bon, le vendredi... tout est permis !