Le 10 janvier, les nouveaux candidats au casting des Anges 8 s'envolaient vers Los Angeles, avant de bientôt rejoindre Hawaï. Mais l'un d'entre eux manquait au casting, et pas des moindres puisqu'il s'agit de Tarek Benattia. Après de longues semaines d'attente, le petit frère de Nabilla s'est finalement envolé vers les États-Unis pour rejoindre l'aventure.
Si Nabilla, toujours soumise à un contrôle judiciaire, s'est vu refuser le droit de se rendre aux States pour accompagner son petit frère sur le tournage des Anges 8, Tarek, lui, a bel et bien bouclé ses valises. C'est sur Twitter que la bombe brune de 23 ans lui a souhaité un bon voyage : "Bon Voyage le Sang @TaarekOfficiel #ttoutemaviepetit KIFF UN PEU." Les rumeurs sur son possible départ ce week-end enflaient, et voilà que l'ex-star d'Allô Nabilla, qui sortira une autobiographie très prochainement, confirme.
Alors qu'il semble démarrer une romance avec Milla Jasmine, Tarek s'envole vers de nouveaux horizons loin de sa dulcinée. Et auprès d'autres ravissantes jeunes femmes qui semblent plus caliente que jamais. À l'image de Coralie Porrovecchio, révélée par Secret Story 9, qui n'hésite pas à faire tomber le haut pour les besoins d'un shooting. Milla risque de ne pas dormir tranquille... Quant à Tarek, il devra cohabiter avec Nikola Lozina, ex-candidat des Princes de l'amour qui faisait d'ailleurs craquer sa douce il y a encore peu de temps !