Ralph Lauren Watch & Jewelry Co. a lancé mardi 27 septembre un nouvel espace entièrement dédié aux montres et bijoux, avenue Montaigne à Paris, en présence de nombreuses personnalités.
Le mannequin Tasha de Vasconcelos était l'un des joyaux de l'événement. Tout de noir vêtue, cette native du Mozambique a fait une apparition remarquée, perchée sur de hautes chaussures et les cheveux brillants. C'est avec élégance qu'elle a croisé Vincent Perez (de passage hier à la soirée organisée chez S.T. Dupont) et Karine Silla, ainsi que la jolie Sarah Lavoine.
L'épouse de Marc Lavoine affectionne le monde de la joaillerie. Sa soeur n'est autre que Marie Poniatowski, créatrice de la marque Stone avec Vanessa de Jaegher.
Les comédiens Stéphane Freiss et Christopher Thompson ont trinqué à cette inauguration prestigieuse, en compagnie de la princesse Louis-Albert de Broglie, de Joy Desseigne (fille de Dominique) et son amoureux Axel, du coiffeur des stars Alexandre Zouari et de la dynamique Hermine de Clermont Tonnerre, qui enchaîne les soirées avec bonne humeur.
Un événement luxueux, dans une boutique tout aussi précieuse...